Nawak-and-Co-Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rahael Voleur spé combat/finesse lvl 85

+5
slaughter
panpan
grand schtroumpf
Koronaa
Rahael
9 participants

Aller en bas

Rahael  Voleur spé combat/finesse lvl  85 Empty Rahael Voleur spé combat/finesse lvl 85

Message par Rahael Mer 29 Aoû - 8:56

Prénom : Gauthier

Age : 19

Fille ou garçon ? Garçon

Un travail ou l’école ? Je travaille actuellement à Montpellier dans une clinique qui soigne les gens du cancer. J'exerce le métier de brancardier, je suis chargé d'amener les patients passer leurs examens....

Quelles sont vos passions en dehors de wow ?
Je pratique le tennis, je fais des compétitions
J'aime mon travail aussi !

Les question plus terre à terre : Je n'ai pas saisi ?

Qu’est ce que vous aimez dans wow ?
Le plaisir de jouer tout simplement dans la bonne ambiance, la convivialité, la détente de l'esprit qui peut etre tourmenté à certains moments de notre vie:). Le fait d'évoluer, de toujours chercher à se perfectionner ( pour ma part), devenir de plus en plus puissant.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Nawaks ?
Je recherche une guilde faisant du Pve HL avec des horaires de raid assez souples permettant une grande plage de manoeuvre pour les extras IRL...
Je pratique également le PvP de temps en temps, c'est très excitant avec un voleur !
Car vous mêlez l'entraide, la convivialité et la rigueur ; ce qui n'est pas toujours une tâche aisée de combiner ces trois qualités
J'ai une bonne petite expérience des raids BC et Cataclysm mais je n'ai jamais vraiment touché à l'heroique.
J'ai envie de m'éclater tout en progressant dans le jeu tout simplement !


Quel est votre perso ?
Rahael
Sa classe, sa spé et son niveau ?
Voleur, spé combat, lvl 85 Je ne prétends rien mais je pense bien connaitre ma classe ainsi que ses cycles.
Vous venez de quelle guilde et pourquoi en êtes-vous parti ?
Je viens de la guilde "Lands of the witches"
Je désire la quitter car malgré la super ambiance qui y règne, il n'y a pas d'objectif de progression au niveau PvE HL
Avez-vous bien noté qu’il vous faudra venir au moins une fois par semaine sur le forum ?
C'est très bien noté,(Il est deja dans mes favoris) si je peux ramener ma fraise Wink
On peut se tutoyer ?
Bien entendu, et plus si affinités Wink
Rahael
Rahael

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rahael  Voleur spé combat/finesse lvl  85 Empty Re: Rahael Voleur spé combat/finesse lvl 85

Message par Koronaa Mer 29 Aoû - 9:52

Salut à toi jeune aventurier

Ta présentation est claire, nette et très bien faite. Comme je ne suis pas un off je ne suis pas habilité à la valider ou pas donc il faudra que tu attendes le détour de ceux-ci par la fofo.

Pour ne rien te cacher nous avons connu un gros passage à vide depuis mars suite à l'arret de certains et au manque de motivation d'autres pour le hm. Mais nous sommes de retour, frais et prêt à en découdre avec la panda. Pour le moment nous essayons de faire un plan d'ensemble de notre roster histoire d'être prêt le 25 septembre et pour que chacun puisse monter son main en prio.

Pour le reste sache qu'il y a une très bonne ambiance dans la guilde et qu'il ne faut pas que tu ais peur de proposer des choses (pas mal d'adeptes du pvp Wink

Pour le reste juste une question : Comment as-tu connu la guilde sachant que nous avons été très peu actifs depuis 6 mois ?
Koronaa
Koronaa

Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rahael  Voleur spé combat/finesse lvl  85 Empty Re: Rahael Voleur spé combat/finesse lvl 85

Message par grand schtroumpf Mer 29 Aoû - 16:44

moi je n'y vois rien a redire , pour ma part +1 pour la période d'essai !!

par contre , tu aimes l'équitation ?

grand schtroumpf
Officier
Officier

Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rahael  Voleur spé combat/finesse lvl  85 Empty Re: Rahael Voleur spé combat/finesse lvl 85

Message par panpan Mer 29 Aoû - 18:33

Bienvenu chez nous

Et pour l equitation tu penses a quelqu un en particulier Ruru, moi ?
Viens ici Ruru on va jouer hihi

panpan

Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Rahael  Voleur spé combat/finesse lvl  85 Empty Re: Rahael Voleur spé combat/finesse lvl 85

Message par slaughter Jeu 30 Aoû - 0:14

bienvenu a toi parmi les fous Smile
tout d'abord et si je me trompe pas t'es le frère de (Josué) donc c'est un bon point
De deux très bonne candidature rien a dire je vais pas te poser des question sur t'a spé vu les changements et tout je te laisse le temps de te réhabituer et je te dis +1 période teste.
slaughter
slaughter
Officier
Officier

Messages : 97
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 38
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rahael  Voleur spé combat/finesse lvl  85 Empty Re: Rahael Voleur spé combat/finesse lvl 85

Message par Rahael Jeu 30 Aoû - 2:37

Rebonjour,

Effectivement je suis le frère de Mourn mais je ne voulais pas que cela intervienne en ma faveur pour intégrer votre guilde.
C'est lui qui m'a proposé de le rejoindre coté horde dans sa guilde vu que je suis toujours coté alliance actuellement
C'est pour cette raison que je suis au courant vu que nous habitons la même ville et que nous nous cotoyons assez souvent.
Désolé grand Schtroump mais je n'aime pas du tout l'équitation lol
Rahael
Rahael

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rahael  Voleur spé combat/finesse lvl  85 Empty Re: Rahael Voleur spé combat/finesse lvl 85

Message par slaughter Jeu 30 Aoû - 3:01

on attend de voir la repense de mourn et le reste des offs pour te guilder^^
a bientôt IG
slaughter
slaughter
Officier
Officier

Messages : 97
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 38
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rahael  Voleur spé combat/finesse lvl  85 Empty Re: Rahael Voleur spé combat/finesse lvl 85

Message par Yïsheng Jeu 30 Aoû - 6:54

No problemo non plus pour la période d'essais.
Yïsheng
Yïsheng

Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 49
Localisation : créteil

Revenir en haut Aller en bas

Rahael  Voleur spé combat/finesse lvl  85 Empty Re: Rahael Voleur spé combat/finesse lvl 85

Message par Rahael Jeu 30 Aoû - 8:10

Très bien

Je me chargerai de changer de faction au plus vite lorsque vous aurez accepté ma candidature.
Rahael
Rahael

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rahael  Voleur spé combat/finesse lvl  85 Empty Re: Rahael Voleur spé combat/finesse lvl 85

Message par Arakhn Jeu 30 Aoû - 8:34

Bienvenue à toi.
Arakhn
Arakhn

Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 46
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Rahael  Voleur spé combat/finesse lvl  85 Empty Re: Rahael Voleur spé combat/finesse lvl 85

Message par Towi Jeu 30 Aoû - 23:33

Bienvenue, avec du retard, sur le forum.
Peut-etre à bientot en jeu.
Frère de Murne tu peut etre que un grand malade, du tout bon ^^
Towi
Towi

Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rahael  Voleur spé combat/finesse lvl  85 Empty Re: Rahael Voleur spé combat/finesse lvl 85

Message par mourn Lun 3 Sep - 13:05

on attend de voir la repense de mourn et le reste des offs pour te guilder^^
Ben voyons, je me connecte et je vois un "Rahael" guildé sans que j'ai pu intervenir sur la candidature. C'est beau. Le respect des aînés se perd!

Frère de Murne tu peut etre que un grand malade, du tout bon ^^
Il est peu probable qu'il atteigne un jour mon niveau de folie mais il a du potentiel OuiOui

Bon, ceci dit, je ne vais pas en faire toute une affaire, c'est mon illustre frère.

Bonne candidature Rahael, claire, précise et concise (et parfaitement orthographiée, j'ai la larme à l'oeil). On voit clairement qui est ta source d'inspiration dans la vie! héhé.

Etant donné que tu fais déjà partie des nôtres, mon +1 n'a pas lieu d'être, je retiens les offs!

Binevenue chez les fous.

Cependant, une question me brûle les lèvres: tu serais plutôt Scarlett Johanson ou Kate Beckinsale? (recherche google image).
mourn
mourn

Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rahael  Voleur spé combat/finesse lvl  85 Empty Re: Rahael Voleur spé combat/finesse lvl 85

Message par Koronaa Lun 3 Sep - 22:47

mourn a écrit:Cependant, une question me brûle les lèvres: tu serais plutôt Scarlett Johanson ou Kate Beckinsale? (recherche google image).

La tête de Kate avec la poitrine de Scarlet Very Happy
Koronaa
Koronaa

Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rahael  Voleur spé combat/finesse lvl  85 Empty Re: Rahael Voleur spé combat/finesse lvl 85

Message par Rahael Mar 4 Sep - 0:29

Le choix est difficile mais je m'orienterais plus vers Katy Perry !
Rahael
Rahael

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rahael  Voleur spé combat/finesse lvl  85 Empty Re: Rahael Voleur spé combat/finesse lvl 85

Message par mourn Mar 4 Sep - 4:56

Tu ne réponds pas à la question mais j'aurai plutôt tendance à aller dans ton sens dans la mesure ou tu as opté pour une femme dotée de grosses protubérances mammaires ce que n'ont pas les 2 premières. Il faut impérativement que je pense à rappeler scarlett pour ce soir d'ailleurs.
mourn
mourn

Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rahael  Voleur spé combat/finesse lvl  85 Empty Re: Rahael Voleur spé combat/finesse lvl 85

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum